II: GALA

Salut!

Cela fait deux semaines (maintenant déjà trois) que j’ai rédigé mon premier essai. J’aime bien essayer d’écrire en français. Et merci bien à LauraBob pour la correction. La plupart de mes fautes sont dû à une prononciation identique de mots différents. Exemple : «étais » et «  été ».

Une semaine en retard, je voudrais exprimer mon plaisir d’avoir été au GALA. J’ai fait du shopping le matin et j’ai rencontré les parents de Gaby. J’ai acheté un nouveau sac à dos. Discussion sur les cravates et les nœuds de cravates.

Nous avons pensé que nous serions les derniers au GALA, mais en fait, nous sommes arrivés les premiers. Gaby et Xav, comme d’habitude, étaient en train de dépanner la tireuse. Ils sont nos héros. Si ce n’est que je n’aime pas trop la bière. Et d’ailleurs on ne devrait pas boire de la bière à un gala. Par contre, le « Soleil levant » (ou qqc comme ça), c’était bon. La foule française est un peu plus timide qu’en Lettonie. Mais j’ai beaucoup profité du groupe de Panda.

Pour les filles : voilà la vidéo des danses lettones Sasala Jūriņa. Merci à Andris pour le lien. Je ne danse pas comme ça- je ne sais pas la faire. Mais ça explique un peu mes mouvements en bal… Et un bal en Lettonie n’est pas possible sans une valse ou une valse musette. J’ai compris aussi que j’avais  beaucoup oublié les  trucs de salsa. Peut-être que ça reviendra en Lettonie.

Après beaucoup de bon temps, il était déjà temps de partir. Gaby aurait pu choisir mon sac de pd, mais il a choisi les chaussures d’Alice. C’est un vrai gentilhomme. Nous avons fait  un after dans un pays en Amérique du Sud (le Pérou). Mais vraiment court, parce que le lendemain,  j’allais au Luxembourg. Et pas au Lichtenstein.

Cieņā,

Mazais vientiesis.

Birkas:

Komentēt

