I: Coucou!

Coucou!

Je commencerai doucement. Le premier est toujours le plus difficile. Je vais essayer d’éviter les Lettonneries et quelque forfait. En arrière plan, c’est « The Beatles-Yesterday » maintenant. Yesterday-Hier. C’était cool. Après toutes les fois où c’est moi qui suis allé chez mes amis, cette fois-ci c’était en Lettonie. En fait la Lettonie, c’est comme ça qu’ils appellent notre appart. Nous aurions pu faire une quiche Lettone, mais la vérité c’est que (comme je l’ai déjà mentionné) je ne cuisine pas très bien. Peut-être que ça va s’améliorer après quelques années.  La preuve que l’on ne cuisine pas grand-chose : Nelly nous a montré une lampe au dessus de  notre évier. Nous habitons ici depuis octobre …

Vivement la prochaine fois. Avec toute  la « dream team ». Notre prof arrivera sûrement (ce n’est pas sûr) à la fin de la semaine (pour un mois). Pas des soirées en Lettonie. J’espère que je vais avancer avec mon projet.

J’aime bien que quelqu’un trouve que qqc est intéressant sur notre pays, et qu’il me le dise. Parce que comme ça, je sais que vous en savez plus sur notre pays qu’avant. Et j’aime bien quand vous  me racontez des choses à propos de la France, comme ça j’en sais plus sur votre pays.  De temps en temps j’oublie ce que vous m’avez dit. Mais ce n’est pas parce que je ne vous n’écoute pas- c’est juste trop d’informations.

Cieņā,

Mazais vientiesis.

P.S. Maintenant c’est déjà « The Leisure Society – Come to your senses »- pour soirée tranquille et préparation à GALA

Birkas:

2 Atbildes to “I: Coucou!”

  1. Ritenīc Says:

    dziesma patīk ļoti, ļoti. j’adore!

  2. Néné Says:

    t’es vraiment un petit chou! J’adore ce que tu écris sur ton blog! J’espère qu’on t’apporte au moins autant que ce que toi tu nous apportes! tu me fais tellement rire mon letton!!
    bises

Komentēt

